Blog Corse

Destinations > France > Corse

bannière blog corse

Découvrez notre blog et carnets de voyage sur la Corse

Ah l’île de Beauté. Située dans la mer Méditerranée dans le sud de la France, la Corse est un île magnifique que nous vous conseillons vivement de découvrir. Elle se découpe en 2 parties avec la Corse du nord et le sud. Chaque région corse possède des atouts qui ne vous laisseront pas indifférents ! Si vous rêvez de faire un voyage sur mesure en Corse, découvrez notre avis sur Evaneos !

Que ce soit le Cap Corse, la Haute Corse, les Calanques de Piana, la cité de Bonifacio, le désert des Agriates … Vous trouverez des paysages incroyables partout en Corse grâce à une richesse naturelle comme nulle part ailleurs. On peut passer d’une mer transparente et des plages paradisiaques à un sommer de montagne en quelques kilomètres. Découvrez des idées de voyage en Corse sur notre blog de voyage collaboratif.


Visiter la Corse : vos lieux coups de coeur

Voici tous les lieux, activités, et adresses recommandées par notre communauté sur la Corse.

lieux coups de coeur en corse

Visiter la Corse : que faire et que voir ?

Vous projetez de visiter la Corse ou d’y passer prochainement des vacances ? Quelle bonne idée ! L’île de beauté est une des destinations les plus touristiques de France. Son territoire du nord au sud est composé de paysages incroyables grâce notamment à une belle mixité : des plages paradisiaques, des montagnes, des cascades, des réserves naturelles … La Corse a énormément de choses à vous offrir … {…}


Publier un carnet, une rando ou un lieu coup de coeur sur la Corse

Et si vous nous aidiez à compléter ce blog de voyage collaboratif en publiant du contenu sur la Corse ? Vous connaissez bien la région ? Partagez-nous un carnet de voyage, une randonnée ou un lieu coup de coeur !


Voici tous les carnets de voyage publiés par notre communauté sur la Corse

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter