Gorge de l’ardèche

par cg_3095
cg_3095
Petit pique-nique au bord des gorges de l'Ardèche. La vue est juste WAOUH avec un temps idéal !
1

Topo de la randonnée

2

Gorge de l'ardèche

 

Randonnée dans les Gorges de l’Ardèche

Topo de la randonnée

  • Pays : France
  • Département : gard ardeche
  • Difficulté : Facile
  • Informations supplémentaires : Accessibles aux enfants, Parking

Gorge de l'ardèche

400 km de sentiers balisés pour la randonnée, de la balade familiale à la rando sportive. Pour 2h, à la demie-journée, journée, ou même sur 2 jours sur le sentier des Gorges de l’Ardèche (absolument magnifique !!!).

C’est une très belle randonnée au cœur des Gorges de l’Ardèche pendant laquelle il faudra : – descendre une combe, longer la rivière en suivant un sentier équipé, sur une courte portion, de câbles et d’échelles. Cirques, falaises, petites grottes, rochers, aiguilles, rapides, plages sablonneuses ou de galets se succèdent.

gorges-ardeche

gorges de l'ardèche

Les gorges de l’Ardèche forment un véritable canyon d’une trentaine de kilomètres creusé dans le plateau calcaire entre Vallon-Pont-d’Arc et Saint-Martin-d’Ardèche.
On peut y pratiquer la spéléologie, l’escalade, la descente des gorges en canoë, en kayak ou en barque, la randonnée pédestre, le saut en élastique…

 

Envie de planifier un voyage sur-mesure ? découvrez notre avis sur Evaneos, un réseau d’agences de voyage locales pour un séjour unique quelque part dans le monde.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter