Partez à la découverte du Kamchatka en Russie tout en pratiquant de l’héliski

héliski kamchatka russie
Les amateurs de freeride apprécieront l'héliski. Cette pratique pouvant se faire seul ou en groupe, consiste à faire du snowboard ou du ski en hors piste. Un hélicoptère viendra vous déposer en haut d'un sommet. Un pilote et un professionnel vous accompagneront, la sécurité sera donc de mise. 

L'héliski vous permet d'explorer Kamchatka

Informations sur le voyage

  • Nombre de voyageurs : Solo
  • Budget par personne : 1200€ €
  • Budget utilisé pour :
    • Vol ou transport
    • Logement
    • Activités
    • Visites
    • Food & drinks

Si vous souhaitez pratiquer cette activité riche en sensations, vous pouvez vous rendre en Russie, sur la péninsule volcanique du Kamchatka, à 3621 mètres d’altitude. Ce lieu magique vous transportera dans un autre univers : celui du freeride. Les descentes dans les volcans vous permettront d’admirer la vue imprenable sur l’océan Pacifique et sur la plage. Durant votre séjour, vous aurez l’occasion d’explorer cette destination en vous adonnant à l’héliski à Kamchatka. Vous serez plongé au cœur d’une montagne sauvage, loin de tout. L’hélicoptère reste le meilleur moyen pour rejoindre les sommets. Vous vivrez une expérience vraiment unique et prendrez un plaisir fou à dévaler la poudreuse. Vous y serez en totale liberté, ce qui, pour vous, restera une aventure vraiment unique.

Un séjour bien ficelé !

Vous rendre au Kamchatka est moins compliqué qu’il n’y paraît. En effet, vous serez sur le terrain d’héliski rapidement, ainsi, vous aurez l’occasion de vivre votre plaisir le plus tôt possible. Vous séjournerez dans un hôtel implanté au beau milieu d’une vallée bordée de montagnes magnifiques et de volcans. Sur place, vous trouverez tout le confort dont vous aurez besoin pour vous ressourcer et vous reposer. Les journées sont entièrement réservées à l’héliski. Vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner et vos dîners au lodge. Durant vos périples en ski, un pique-nique vous sera proposé. L’établissement est le lieu idéal pour partir à la conquête du Kamchatka. Les hélicoptères y sont posés au bord de la fenêtre de votre chambre afin de multiplier les déposes durant tout votre séjour. Quoi qu’il en soit, vous vivrez une aventure unique que vous n’êtes pas près d’oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.