Comment ça marche ?

par Thibault Lefebvre

Trouvez de l’inspiration pour vos voyages

Découvrez des idées et itinéraires de voyages partagés par des ami(e)s, par des voyageurs ou par des blogueurs et influenceurs. Cherchez de l’inspiration soit par destination, soit par type de voyage.

trouver-inspiration-voyage
creer-blog-de-voyage

Créez votre propre Blog de Voyage sur Goyav

Inscrivez-vous et complétez votre profil comme si c’était votre propre blog de voyage. Ajoutez une photo de profil et de couverture, ajoutez une description et vos réseaux sociaux puis ajoutez des tags de voyages pour que l’on s’identifie à votre type de voyageur.

Partagez vos voyages

Publiez vos plus beaux récits de voyage avec vos photos. Partagez-les avec vos ami(e)s et auprès de la communauté de voyage. Donnez de l’inspiration auprès de plus de 10 000 lecteurs par mois. Soyez mentionnés sur nos réseaux sociaux et créez votre propre Blog de voyage sur Goyav.

partagez-vos-voyages
rencontre-voyage

Rencontrez des Voyageurs

Rencontrez et connectez-vous avec d’autres voyageurs qui vous ressemblent et qui voyagent comme vous. Échangez par messagerie privée directement via votre profil. 

Devenez un(e) expert en Voyage

Partagez vos itinéraires de voyages avec vos bonnes adresses et devenez un(e) vrai(e) guide de voyage à vous seul(e). Laissez-les lecteurs vous contacter directement pour avoir plus d’informations.

devenir-expert-voyage

Pourquoi s’inscrire sur Goyav ?

  • Rejoindre une communauté de voyageurs passionnés
  • Créez votre profil comme si c’était votre blog ou référencez votre blog pour gagner en visibilité
  • Réseautez en suivant d’autres voyageurs et en étant suivi à votre tour
  • Soyez visible ! Gagnez en visibilité sur votre blog, contenu et réseaux sociaux
  • Trouvez de l’inspiration pour vos prochains voyages grâce au partage d’expérience, de bons plans et d’informations pratiques
Photo-comment-ca-marche-goyav

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter