URBEX : Explorations Urbaines

Vous êtes un(e) amateur(trice) d’exploration urbaine (plus connu sous le nom d’urbex) ? Cette section du site regroupe toutes les idées d’Urbex partagées par d’autres voyageurs dans le monde. N’hésitez pas à partager vos découvertes sur notre sites pour inspirez d’autres aventuriers !

Pourquoi faire de l’Urbex ?

Avant toute chose, il faut savoir que l’urbex est souvent un pratique interdite et dangereuses qui nécessite de nombreuses précautions. L’exploration urbaine consiste à visiter des lieux souvent abandonnés comme des prisons, des maisons, etc. Cette pratique requiert de l’entraînement et peut parfois faire assez peur puisqu’on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

L’objectif même de l’exploration urbaine est de découvrir des lieux par sois-même pour ensuite partager ses vidéos ou ses photos. Vous trouverez ici des endroits qui relèvent de l’urbex ou du street art à découvrir sur des destinations touristiques … ou pas.

Partagez vos explorations urbaines sur Goyav

Car c’est quand même cool de découvrir un endroit inconnu et de partager ensuite sont expérience au plus grand nombre ! Si vous partager une de vos explorations sur Goyav sous forme de carnet de voyage, votre exploration sera ensuite partagée sur les réseaux sociaux en vous mentionnant. Ça vous permettra d’avoir une belle visibilité et de vous faire connaître en tant qu’explorateur !

On sait que même quand vous êtes en vacances et en voyage, vous rechercher des lieux à découvrir pour les partager ensuite sur vos réseaux sociaux ! Alors n’ayez pas peur de le faire sur Goyav, vous ne le regretterez pas !

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter