La campagnolette de Saint-Ferréol

par Yvdval
Yvdval
Une belle journée de Novembre pour aller découvrir la Campagnolette de Saint Ferréol sur le plateau Tarnais avec une vue époustouflante entre la forêt Tarnaise, le parc des Moutons, et d'un autre versant une vue du le village de Dourgne dont part la randonnée par son sentier du village à travers sa Forêt.
1

Topo de la randonnée

2

Itinéraire

 

Randonnée à randonnée Saint-Ferréol

Topo de la randonnée

  • Pays : France
  • Département : Tarn
  • Difficulté : Facile
  • Distance : Environ 7km
  • Informations supplémentaires : Accessibles aux enfants, Panorama, Parking

Itinéraire

Il suffit de se garer au village de Dourgne devant l’église  parking public gratuit. Vous longez les arcades où est niché le syndicat d’initiative du tourisme. Vous dépassez et continuer tout droit en longeant la route par le trottoir sur 600m environ. On arrive au bout du village sur la gauche un panneau vous indique le sentier vers la chapelle campagnolette de Saint Ferréol. Prenez le. Continuer pendant 1h 15 environ au sorti de cette forêt vous prenez et longer le parc des moutons sur la droite puis vous aller apercevoir un panneau qui vous indique à gauche de longer le parc et de sortir de celui ci pour arriver devant la forêt réserve naturelle. A ce moment prenez à gauche et marchez 10mn vous allez passez devant une croix de fer et juste sur sa droite apercevoir la chapelle majestueuse. Seule édifice sur ce plateau Tarnais. Roche et végétation rase un air pur la nature…

Savourez 👌🙏

randonnée Saint-Ferréol

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter