Les chutes du Niagara

par Felicie
176 vues

Etats-Unis – Chutes du Niagara

J’ai réalisé un rêve, aller voir les fameuses chutes du Niagara.

Nous avons passé plus de 2 mois aux Etats-Unis, nous avions bien envie d’aller voir à quoi ressemblaient ses chutes. Nous les avons visité du coté USA.

Les chutes: 

Nous avons pris un bateau afin d’aller au plus près de la bête. Nous étions nombreux dans le bateau, mais cela ne nous a pas dérangé pour admirer le spectacle.

Etats-Unis-chutes-du-niagara-felicie-goyav

Muni d’un magnifique K-way, nous nous approchons toujours plus des chutes, et whaou, magnifique.

On s’est rendu compte à quel point la nature était bien faite. Nous avons pu admirer d’en bas les chutes, entendre le bruit, voir la pression. C’était magique.Etats-Unis-chutes-du-niagara-felicie-goyav

Logement: 

Nous avons décidé de se faire plaisir et de dormir à l’hôtel Hilton qui survol les chutes. Nous avions pris une chambre vu sur les chutes. MAGIQUE. Un réveil avec la vue sur les chutes, c’était sublime.

Certes l’hôtel nous a coûté cher, mais nous nous sommes dit que nous allions faire certainement qu’une fois dans notre vie les chutes, et donc d’en profiter un max.

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter