Lummi Island, WA

par Lesvoyagesdoceane
Lesvoyagesdoceane
97 vues

Weekend de 3 jours sur Lummi Island, petite île située dans l’état de Washington aux USA

1

9 novembre : arrivée

2

10 novembre : balade sur Lummi Island

3

11 novembre : promenade et vue sur le Mont Baker

4

Vlog sur Lummi Island

> Etats-Unis > Washington State > Lummi Island

3 jours sur Lummi Island

Lummi Island, cette petite île située à 2 heures au nord de Seattle (WA, USA), est une île un peu perdue mais apaisante.

9 novembre : arrivée

Nous n’avons pas beaucoup profité du premier jour car quand nous sommes arrivés, il pleuvait et il faisait déjà nuit, mais je pouvais déjà imaginer la vue sur l’océan au loin…

10 novembre : balade sur Lummi Island

Je commence cette journée avec un bon petit déjeuner face à la grande baie vitrée qui donne sur l’océan… Il ne fait pas très beau, mais ça donne beaucoup de charme au paysage. Je me prépare donc pour entamer une petite balade matinale : je commence par un petit tour de l’île, sous la pluie, mais ce n’est pas grave, j’ai besoin d’air frais et de solitude.

Armé de mon appareil photo, mon bonnet et mon écharpe, je m’échappe pour cette promenade bien sympathique. Je remonte vers le nord-est de l’île, ne rencontrant personne sauf une couple se promenant avec leur chien. Beaucoup de verdure et de pluie et puis, un énorme rayon de soleil qui me mène vers une petite plage, éloignée de tout. Le temps d’un instant, je me sens en Bretagne… Je retourne à la maison pour manger un bout, et en fin d’après midi, direction une petite église et une plage qui donne sur le coucher de soleil (bon, le coucher de soleil est bien caché derrière les nuages plein d’eau). Voilà comment terminer une bonne journée.

vue sur l'océan à Lummi Island

 

11 novembre : promenade et vue sur le Mont Baker

Cette journée ressemble beaucoup à celle d’hier. Donc après un nouveau petit déjeuner devant cette baie vitrée, mais avec un beau rayon de soleil cette fois-ci, je m’en vais à pied, direction le nord-ouest de l’île, et j’ai l’énorme surprise de me retrouver face au Mont Baker, et à d’autres montagnes qui se trouvent sur le territoire canadien. Evidemment, c’est grandiose, je suis comme une enfant, abasourdie devant tant de beauté… Malheureusement, il est temps pour moi d’aller prendre le ferry et de rentrer à Seattle… Lummi Island, tu m’as fais du bien! Un weekend rapide mais remotivant…

Vlog sur Lummi Island

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter