Morbihan : où loger ?

par Europescapade
Europescapade
Vous cherchez un hébergement pour vos vacances dans le Morbihan ? Un grand choix s’offre à vous, de la tente dans un camping à la grande villa face à la mer.
1

Les hébergements dans le Morbihan

2

Envie de confort et de tranquillité ?

 

Vacances dans le Morbihan : où se loger ?

Cet article provient du blog Europescapade

Peu importe vos désirs, la location de vos rêves se trouve en Bretagne sud. Réservez vos vacances dans le Morbihan en toute tranquillité !

Les hébergements dans le Morbihan

Que vous aimiez les vacances tout confort ou les voyages « à la roots », vous trouverez votre bonheur dans le Morbihan. En famille, en couple ou entre amis, un grand nombre d’hébergements s’offre à vous :

  • Campings : si vous avez envie de grand air, près de la mer ou en pleine nature, regardez du côté des campings. En tente, en caravane, en camping-car ou en Mobil home, l’ambiance est décontractée et familiale. De nombreuses animations plairont à vos enfants, pendant que vous vous prélasserez au bord de la piscine.
  • Chambres d’hôtes : passez un moment agréable en louant une chambre dans une maison traditionnelle bretonne ou dans une ferme. Idéal pour découvrir les spécialités locales et les plus beaux endroits à visiter, au contact des habitants.
  • Hôtels : vous trouverez de nombreux hôtels dans le Morbihan, dans toutes les gammes de prix. De la chambre simple dans un hôtel familial à la suite luxueuse dans un hôtel 5 étoiles, il n’y a qu’un pas en Bretagne ! Certains hôtels proposent également un panel d’activités et de services pour faciliter votre séjour.
  • Villages vacances : fermez les yeux et reposez-vous. Dans les villages vacances de Bretagne sud, tout est prévu pour votre tranquillité. Faites des rencontres et amusez-vous autour d’activités en famille, tout en profitant de nombreux services et équipements pour votre bien-être.
  • Locations saisonnières : pour vous sentir comme chez vous, vous pouvez louer un appartement ou une maison directement à des particuliers ou à des professionnels du tourisme. Le choix est vaste dans le Morbihan, en centre-ville ou près de la mer.
  • Hébergements insolites : cabane dans les arbres, tipis, roulottes, cabane flottante ou même un sémaphore… Très à la mode, les logements insolites ne manquent pas dans le Morbihan. Parfait pour les amateurs de lieux atypiques !

Une fois installés, n’oubliez pas de partir à la découverte des attraits de la Bretagne, dans le Morbihan et au-delà ! Des vacances d’une semaine ne seront certainement pas suffisantes pour profiter de toutes les richesses offertes par cette magnifique région.

Envie de confort et de tranquillité ?

Si vous voyagez en famille dans le Morbihan, vous avez peut-être envie d’un hébergement tout confort et même peut-être d’une location de maison avec piscine intérieure. Ne cherchez pas plus loin : une villa, c’est ce dont vous avez besoin !

Au coeur de la Bretagne sud, entre Lorient et le Golfe du Morbihan, se trouvent les villas de vos rêves pour un séjour en famille : les Villas de la Ria d’Etel ! Dans ce paysage idyllique, profitez d’une grande maison pour passer des vacances inoubliables dans le Morbihan.

Villa avec piscine intérieure, jacuzzi ou les deux, c’est vous qui choisissez. Tous les équipements sont privés et nettoyés avant et après chaque séjour pour garantir votre sécurité en période de crise sanitaire. Outre le confort des villas, vous êtes proches des plages familiales et de superbes villes comme Etel, Lorient, Carnac ou Auray.

Choisir une villa pour ses vacances dans le Morbihan, c’est l’idéal lorsqu’on a une grande famille ou pour un séjour entre amis. Un des meilleurs hébergements possible en Bretagne.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter