Goyav est une communauté de voyage pensée et créée en 2019 par un passionné de voyage. Découvrez qui nous sommes !

Qui se cache derrière Goyav ?

thibault fondateur de Goyav

Thibault

Je suis le fondateur de Goyav. Ancien blogueur de voyage, j’ai décidé de créer cette communauté pour permettre à chacun de partager ses expériences de voyage gratuitement, tout en ayant de la visibilité. Ce qui n’est pas chose facile lorsque l’on se lance dans le blogging. Aussi, Goyav permet de trouver des idées de voyage grâce aux partages d’autres voyageurs.

Lillois d’origine, je suis un passionné de voyage et d’aventure. Pour moi, les voyages riment avec nature, randonnée, trail. N’hésitez pas à lire mon article sur les meilleures terrasses de Lille !

Mon plus beau voyage actuellement ? Mon année aux Etats-Unis, dans l’Ohio exactement. Une expérience riche qui m’a forgé.

Simon, directeur général de Goyav

Simon

Simon m’a rejoint dans l’aventure en 2021. C’est quelqu’un qui partage mes valeurs et qui a la même passion pour les voyages et l’aventure. Lyonnais d’origine, il vit désormais à Lille, là où je l’ai rencontré d’ailleurs !

Son plus beau voyage ? 6 mois en Argentine où il a notamment découvert Ushuaïa et fait des treks incroyables !

Simon, directeur général de Goyav
Morgane Community Manager Goyav

Morgane

Morgane nous vienst tout droit de Mâcon dans la région de Bourgogne. Elle a choisi Lille pour ses études supérieures et étudier le marketing digital.

Elle a rejoint l’équipe Goyav en septembre 2022 en tant que Community Manager.

Son plus beau voyage ? Son Erasmus en Grèce, elle a eu la chance de rester 9 mois dans ce pays et de connaitre le nord de la Grèce mais surtout les endroits moins touristiques.

Alice Rédactrice Goyav

Alice

Alice est lilloise d’origine mais elle a aussi vécu quelques années en Normandie. Elle est de retour pour ses études et elle rejoint notre équipe en tant que rédactrice Web et Community Manager.

Son plus beau voyage ? L’Irlande où elle a découvert une culture qu’elle a adoré. Elle a trouvé les personnes très accueillantes et a adoré les paysages qui sont superbes.

Alice Rédactrice Goyav