Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Sylvain
Modifier votre photo de couverture
FranceMONTPELLIER

Le plaisir de pouvoir vous faire voyager en partageant nos aventures en photos et vidéos, comme les mots ne suffisent pas. La vie est un éternelle voyage.

L’état de ce compte est Approuvé·e

Ses récits de voyage et d'aventure

Découverte du cirque de Mourèze par une randonnée vraiment sympa, une impression de Colorado avec sa terre rouge, une magnifique vue en compensation de vos efforts.

Voici la suite de notre Roadtrip en Van en Australie, on quitte l’état du Victoria pour le South Australia, de beaux paysages et surprises à découvrir.

L'excitation est à son comble depuis le temps que nous attendions de faire cette côte de 243 km, de Torquay à Allansford, célèbre par ses paysage et pas seulement. Lieu de bénédiction pour tout surfeur, Torquay est le lieu d’origine des marques connues Quiksilver, Billabong, Rip Curl rien que ça.

Nous arrivons à Hobart, cela fait vraiment bizarre de retrouver la civilisation, un sentiment indescriptible à tel point que nous nous sentions pas à l’aise, comme oppressé par cette jungle de béton, pressé de fuir et retrouver la nature. La ville est tout de même jolie et atypique, nous trouvons un spot pour dormir près du Hartz Mountains, une jolie montagne où se promener

Hello les voyageurs, voici (enfin pour ceux qui nous suivent) la première partie de notre road-trip en Australie, nous sommes arrivés à Melbourne le 8 Novembre après avoir tout laissé derrière nous (travail, appartement, mobilier, voitures, meubles..). Un mélange d'excitation et de peur livrant bataille de nos esprits, vite estompé une fois passée la première journée à Melbourne, nous comprenons mieux pourquoi cette ville est élue la plus agréable à vivre au monde.

Nous arrivons au Vietnam en passant par la frontière terrestres (une première pour nous et assez épique). Notre première impression est un sentiment de dépaysement totale, nous retrouvons une grande ville animée et grouillant d’activités après avoir passé quelques jours en pleine jungle cela parait presque surréaliste.