île paradisiaque

Notre monde possède de véritable îles paradisiaques parfois dans des endroits les plus reculés ! Ces îles tropicales exotiques nous transportent dans un paradis où nous pouvons profiter d’un cadre idéal avec le soleil et les plages de sable fin. La vie est belle sur une île paradisiaque !

Les 5 îles paradisiaques les plus belles du monde

1- Les Seychelles

Les Seychelles est un endroit de la terre composée de 115 îles qui en font un paradis tropical regroupant des plages composées de coraux et de nature luxuriante. Anciennement, ces régions étaient la proie chasseurs de trésor, c’est aujourd’hui devenu un havre de paix qui accueille les touristes du monde entier. Le soleil toujours présent et les températures toujours agréables en font une destination paradisiaque adorée des voyageurs.

2- Phuket en Thaïlande

Phuket est une île paradisiaque située dans la mer d’Andaman au large de la Thaïlande. Elle est reliée au continent par un pont et c’est l’une des destinations de vacances les plus touristiques de Thaïlande. Les plages ont fait la renommée de l’île, avec du sable blanc, une eau cristalline et une vie marine très riche. Phuket est aussi une destination de plongée parfaite en raison des espèces marines qui vivent dans les eaux.

3- La République Dominicaine

La République Dominicaine, qui était autrefois une colonie espagnole après le débarquement de Christophe Colomb, est devenue au fil des années l’une des destinations paradisiaques les plus visitées des Caraïbes. Avec sa magnifique côte, ses rives de sable blanc et fin, le regroupement des îles de l’archipel, elle attire chaque année les visiteurs en quête de paradis. Les meilleures plages sont situées à Punta Cana.

4- Palawan aux Philippines

Les Philippines sont composées de plus de 7 000 îles qui rendent leur découverte pratiquement impossible. Chaque île est différente, certains sont faites de montagnes volcaniques, d’autres regroupent des rizières. C’est une terre riche et reconnue pour sa diversité naturelle merveilleuse qui est reconnue par le patrimoine mondial de l’UNESCO.

5- Society Island

Society Island est une île encore peu connue des français. Elle est situé au milieu de l’océan Pacifique et fait partie de la Polynésie française. Cet archipel est connu pour avoir les plages les plus impressionnantes et les plus spectaculaires du monde. Certaines îles sont déjà bien connues des touristes, comme Bora Bora et Tahiti, mais d’autres le sont moins…

Découvrir des îles paradisiaques en croisière

L’un des meilleurs moyens de découvrir des îles paradisiaque est sans aucun doute avec une croisière. Qu’il s’agisse de naviguer sur de grands fleuves, de serpenter autour d’îles isolées à la recherche d’une faune secrète ou de traverser des continents dans le sillage de grands explorateurs afin de faire une croisière autour d’une ile, les bateaux offrent une aventure qui ne manqueront pas de vous émerveiller …

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter