Découvrez les nombreuses offres promotionnelles proposées par Last Minute durant le Black Friday avec la Pink Week. Durant une semaine, des  séjours allant jusqu’à -70% sont disponible sur le site de l’agence de voyage en ligne. De belles promos pour faire des économies sur ses voyages ![

Économisez sur votre voyage avec Lastminute.com pendant la Pink Week

La Pink Week de Last Minute est l’occasion d’économiser jusqu’à 70% sur sa réservation de billet d’avion, d’hôtel ou de pack vol + hôtel. Vous pourrez donc trouver de très belles offres de week-end ou séjours d’une semaine sur le site Internet. Il vous suffit de remplir votre ville de départ ainsi qu’une destination pour avoir toute la liste des offres proposées. Affinez ensuite les résultats en ajoutant des dates et le nombre de voyageurs participant au séjour.

Des cartes cadeaux à -50% pendant la Pink Week

Pendant toute la semaine de la Pink Week, toutes les cartes cadeaux sont à -50% avec le code PINKWEEK50. Une offre idéale pour faire un beau cadeau de noël à un proche à un prix très intéressant. Par exemple, pour une carte cadeau de 50€ vous pouvez offrir un séjour d’une valeur de 100€ à un proche !



 

5 idées de destination pour de belles vacances d’hiver sur Lastminute

Durant la saison hivernale, les séjours au ski sont souvent les plus prisés. On rêve tous d’aller skier sur les pistes pleines de neige et profiter de bons moments en famille tous les soirs au chaud. Mais le ski n’est pas la seule destination vacance tendance en hiver. Voici 5 idées de destinations pour des vacances d’hiver.

Des vacances au ski dans les Alpes

Les Alpes c’est la destination numéro 1 des français pendant les vacances de noël. Le ski est l’activité phare que l’on ne peut faire que pendant l’hiver donc les français en profitent ! Il existe de nombreuses stations de ski disponibles sur le site de Lastminute.com : Val Thorens, les Ménuires, Morillon, Valmorel, etc.

chalet au ski

Le soleil du Maroc

Lorsque les jours les plus froids de l’année pointent le bout de leur nez, on rêve tous de partir au soleil. Une des destinations phares pour des vacances au soleil pendant l’hiver, c’est bien le Maroc et la région de Marrakech !

marrakech

 

La Martinique ou la Guadeloupe

C’est aussi l’occasion de faire des longs voyages dans les territoire d’outre mer comme la Martinique et la Guadeloupe. Ici aussi on va chercher le soleil et l’ambiance chaleureuse des îles !

plage de Guadeloupe

 

La Côte d’Azur pour le tourisme local

Il n’est pas forcément nécessaire de partir loin pour trouver le soleil. Il suffit parfois d’aller passer quelques jours sur la Côte d’Azur pour faire le plein de mélanine !

vue aérienne de nice

 

L’Espagne et la Costa Brava

Autre destination tendance, l’Espagne attire toujours les touristes français. La Costa Brava est l’occasion de trouver un séjour pas cher au soleil.

plage costa bravaÀ lire aussi :

5 idées de road trip à faire
5 idées de séjours en Corse
5 idées de voyage au Maroc
5 idées de week-end à faire en France