Goyav : un logiciel pour faire un carnet de voyage gratuit

par Thibault Lefebvre

Existe t’il un logiciel gratuit pour créer son carnet de voyage en ligne ? La réponse est oui et ce logiciel est plutôt cool tu vas voir. Goyav est un guide de voyage collaboratif qui te permet de raconter tes voyages et tes aventures. Le vrai guide de voyage, c’est toi !

logiciel carnet de voyage gratuit

 

Comment ça fonctionne ?

Quand tu t’inscris sur Goyav, tu dois éditer ton profil comme si c’était ton vrai blog de voyage. Tu y ajoute une photo de profil et de couverture, tes réseaux sociaux puis tu te décris toi et ton style de voyageur. Une fois que ton profil est complet, il est temps de publier ton premier carnet de voyage en ligne. Tu peux raconter un road trip, une randonnée, un trek, … tous les voyages que tu as fait. Le logiciel est hyper simple et totalement gratuit !

Créer ton carnet de voyage en ligne sur Goyav te permettra de raconter tes périples tout en prenant plaisir. Aussi, si tu souhaites pouvoir aider d’autres voyageurs dans la préparation de leurs voyages, tes carnets peuvent être mis en avant sur la communauté et les réseaux sociaux.

 

Un logiciel de carnet de voyage gratuit qui aide les autres voyageurs !

Tu as la possibilité de demander à ce que tes carnets de voyage soit partagés sur la communauté. Il faut pour cela que ton carnet de voyage soit complet et respecte les règles (Titres, étapes, photos, qualité du texte). Si c’est le cas, alors ton carnet sera partagé sur les pages Facebook et Instagram de Goyav.

Tu seras mentionné comme étant l’auteur du carnet pour que d’autres voyageurs puissent te contacter si ton voyage les intéressent. C’est vraiment un bon moyen de se faire connaître et d’avoir de la visibilité !

 

Alors si tu aimes raconter tes voyages et que ça te ferais plaisir de les partager avec un maximum de monde, n’hésite pas à te lancer sur Goyav ! Tu ne le regretteras pas, promis.

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter