Taupo – Rotorua, Nouvelle Zélande

Taupo et Rotorua

Détail du carnet de voyage : Taupo et Rotorua en Nouvelle Zélande

Informations sur le voyage

  • Itinéraire : Taupo – Rotorua
  • Date et durée du voyage : samedi 12 octobre 2019, 2 jours
  • Budget : 35 $ (visite)
  • Nombre de voyageurs : solo

Taupo et Rotorua en Nouvelle Zélande

Bonjour à tous. Vous envisagez d’aller au sein de l’île du Nord de la Nouvelle Zélande ? Ne passez pas devant les incontournables à Taupo et Rotorua.

 

Taupo

C’est parti ! Que faire à Taupo ?

Sans hésiter, rendez-vous aux Huka Falls. Baladez vous le long de la rivière avant d’admirer l’incroyable chute d’eau. Je vous promets que vous serez surpris… 1mn suffit pour remplir 10 piscines olympiques. Mais je ne vous en dit pas plus…

Huka Falls
Huka Falls

 

Taupo c’est également l’occasion d’admirer un incroyable lac, le plus grand de l’île du Nord. Il en vaut le détour, non ?

Enfin, je vous conseille fortement de vous rendre au Spa Park Thermals Pools (gratuitement), afin de vous baignez dans une source d’eau chaude, donnant une vue incroyable sur une rivière et les montagnes.

Conseil : allez y le matin, avant d’attirer les personnes qui se rendent ici pour profiter de l’eau en mangeant…

Rotorua

Rotorua est également un bel endroit à visiter, je vous conseille de vous rendre à Waiotapu (entre Taupo et Rotorua). Il s’agit d’une zone géothermale active située à l’extrémité sud du centre volcanique d’Okataina, dans la zone volcanique de Taupo. Au rendez vous, sources d’eau chaudes, eau bouillante, geyser, lac…. À en couper le souffle !

Rotorua Nouvelle zélande Waiotapu
Waiotapu
Rotorua Nouvelle zélande Waiotapu
Waiotapu

 

Enfin, afin de vous libérer l’esprit en toute tranquillité, déplacez vous jusqu’au lac de Rotorua et profitez d’une balade paisible et calme.

Tauhara
Tauhara

 

Découvrez d’autres idées de voyages à faire en Nouvelle Zélande. Vous pourrez trouver des idées authentiques et partager les vôtres pour inspirer et aider d’autres voyageurs dans la préparation de leurs voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.