Trek du Cabo de Gata en Espagne

par julien_et_v_c_t
julien_et_v_c_t
205 vues

Trek du Cabo de Gata en Espagne, dans le parc national du Cabo de Gata-Nijar Cabo de Gata Détail du trek Itinéraire : San José depuis la plage de San Miguel Date…

1

Détail du trek

2

Description de l'itinéraire du trek

Trek du Cabo de Gata en Espagne, dans le parc national du Cabo de Gata-Nijar

Cabo de Gata

Détail du trek

  • Itinéraire : San José depuis la plage de San Miguel
  • Date et durée du trek : jeudi 2 novembre 2017, 4 jours
  • Budget : 50 euros (Transport et nourriture)
  • Nombre de voyageurs : famille

ANDALUCIA !!! (partie 1/4)

Alors que ces derniers jours ne sont que pluie et grisaille, si on s’échappait le temps de quelques photos en Andalousie !?

Il y a presque 2 ans jours pour jours nous partions à Almeria avec ma femme et notre fille de 14 mois. Et la première partie des vacances s’annonçait sportive puisque nous effectuions un trek de 4 jours dans le parc national du Gabo de Gata. Sac à dos pour maman, sac à bébé  pour papa !

À lire aussi :

Road trip en Andalousie

Description de l’itinéraire du trek

La première étape, d’un peu moins de 20km, nous a fait rejoindre San José depuis la plage de San Miguel de Cabo de Gata. Tout au long du parcours le paysage est assez minéral et la végétation rare !  Quelques montées permettent d’avoir de belles vues sur la Méditerranée !

Pour les connaisseurs d’Indiana Jones et la dernière croisade, le chemin passe juste à côté de la plage de Monsul qui a servie de tournage à quelques scènes du film.

2 points intéressants à noter. Nous n’avons croisé quasiment personne, aussi bien sur le chemin que sur les plages, ce qui ne doit pas être le cas en été ! Deuxième info, il n’y a rien pour se ravitailler (à cette période en toit cas) le long de l’itinéraire !

Cabo de Gata street artCabo de Gata trekPlage de san miguel Bateau de peche trek Cabo de Gatapanorama Cabo de Gatacabane trek andalousie

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter