Carnet de Voyage en Inde du Sud

par artvoyageindia
352 vues

Carnet de Voyage en Inde du sudInde

J’étais en voyage avec un couple de français qui est venu de Saint-Maugan à côté de rennes en France. Ils sont d’abord venus dans le sud de l’Inde pendant 12 jours. Ils ont commencé à voyager à Madras. ils finiront à Cochin.

Détail du carnet de Voyage en Inde du Sud

  • Itinéraire : Madara – Mahabalipuram – Pondicherry – Tanjore – Madurai – Periyar – Kumarkom – Cochin
  • Date et Durée du Voyage : mercredi 9 janvier 2019, 12 jours
  • Budget : 1000 Euros (transport, visites, logement, activités)
  • Nombre de voyageurs : Entre amis

Itinéraire du Road Trip en Asie du Sud Est

Kuramarakom

Aujourd’hui, le 17/01/2019,  Nous sommes aujourd’hui à Kumarakom. La ville de Kumarkom est située au bord du lac Vembanad. C’est le plus grand lac du Kerala. Voici Backwater. Ici, nous allons passer une nuit dans le bateau. Nous traversons plein  des rizières en passant sur des petits caneaux. Il y a trois personnes qui  s’occupent de nous  . Il y a un capitaine, un cuisinier et un serveur. Ils nous ont servi un plat  traditionnel du Kerala composé de riz, de légumes et de poisson. C’était vraiment délicieux.

houseboat-services-in-kumarakom-kerala.jpg

Croisière des backwater en bateau jusqu’à Kumarakom au Kerala

Ici, l’ambiance est très paisible et une invitation à la rêverie qui veut voyager dans le sud de l’Inde. c’est inoubliable .Un plus tard, nous nous sommes arrêtés dans un marché local. C’est intéressant à visiter. Il y a deux salles dans le bateau. Le bateau est très propre et calme. Le  capitaine a arrêté a’ près d’un village. Nous avons passé la nuit au bateau . Parce que le bateau ne roule pas dans la nuit. En ce moment, nous nous sommes promenés dans le village qui se trouve à côté.

Nous avons rencontré beaucoup de membres de la famille et nous avons rencontré un musicien qui donnait un cours  à ses élèves. Qui font du tambour pour la fête d’Onam et le mariage, à la fête. Après notre retour dans le bateau . C’était très agréable et calme. Nous avons donc vu la vie quotidienne  au villages. Ensuite, notre cuisinier nous a offert le dîner. C’est toujours très délicieux. Nous avons passé une bonne nuit au bateau.

L’autre jour, nous avons recommencé notre journée en traversant les petits canaux. Le lendemain l’atmosphere  était  plus spécial car il y avait des temples et des églises. Il y avait la prière. C’était religieux. Après le petit déjeuner nous sommes allés à Alleppy où nous avons fini la balade .
Merci Beaucoup

 

voyage asie du sud est backwater carnet de voyage inde

 

deluxe-cruise carnet de voyage inde

 

house boat carnet de voyage inde

voyage asie du sud est backwater carnet de voyage Inde

Voilà, notre beau carnet de voyage sur l’Inde se termine, j’espère qu’il vous a plu et en attendant le prochain, je vous invite à consulter un autre exemple de carnet de voyage pour vous aider dans la préparation de votre prochain voyage.

Vous devriez aussi aimer

3 commentaires

Carnet de voyage Vietnam : Halong, Ninh Binh, Hanoï, Sapa - Goyav 14 septembre 2019 - 14 h 34 min

[…] Autre article : Carnet de Voyage en Inde du Sud […]

Répondre
Carnet de voyage Inde du Nord Rajasthan - Goyav 4 octobre 2019 - 17 h 04 min

[…] et le Rajasthan vous plaira. Si vous souhaitez trouver d’autres idées de voyages, voici un carnet de voyage sur l’Inde du sud. Vous y trouverez pleins d’autres lieux incontournables sur le pays et un autre […]

Répondre
Découverte de la région du Tamil Nadu en Inde : itinéraire - Goyav 4 novembre 2019 - 10 h 54 min

[…] le détail de mon carnet de voyage en Inde du sud, dans la région du Tamil Nadu. Un road trip lors duquel nous avons visité Chennai, Madurai, […]

Répondre

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter