Carnet de Voyage : Trip in England

manchester

Voyage en Angleterre

Informations sur le voyage

3 weeks in Manchester / Liverpool / Londres

  • Itinéraire : Manchester/ Liverpool/ Londres – Angleterre
  • Date et Durée du Voyage : mardi 9 juillet 2019, 3 semaines
  • Nombre de voyageurs : En Couple

9 Juillet, je m’envole pour Manchester.

Visiter Manchester

Je rejoins mon compagnon parti pour 3 mois. J’atterris à Manchester il est 10 heure, heure locale. Il vient me chercher, surprise ce n’était pas prévus comme ça!! avion-angleterre

Nous y passons la journée. Nous avons déjeuné à PizzaHut une première pour nous et pas déçu du concept qui offre un buffet à volonté avec plusieurs variétés de pizza, de salade pour 10€ par personne ! Nous avons par la suite visité John Rylands Library, magnifique lieu et plutôt ludique. John Rylands Library

Nous avons fait la visite de la Cathédrale, magnifique architecture ! Pour finir la journée une balade dans Manchester et quelque magasins ! Manchester est une très jolie ville pour y passer deux trois jours!

Visiter Liverpool

Découverte de l’histoire des Beatles aujourd’hui! 

On peut voir à Liverpool à la fois leur statue mais également le musée retraçant l’histoire du groupe mais également leur propre histoire avec une exposition sur Imagine, la plus célèbre chanson de John Lennon. Il est également possible de voir dans le bâtiment Mersey Ferry, une autre partie du musée, composée uniquement de vrai objet appartement aux Beatles!

Le musée est à 17 ponds pour les adultes, 13 ponds pour les étudiants. Il y également un guide audio compris dans le prix!

 

 

Tu as aimé ce beau carnet de voyage sur l’Angleterre ? Pourquoi ne pas te lancer à ton tour dans la création d’un carnet de voyage ?! Voici un exemple de carnet de voyage pour trouver des idées. Tu n’auras plus d’excuses pour faire l plus beau carnet de voyage possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.