Voyage à Nungwi à Zanzibar

par Picture_and_trip_am
147 vues

Zanzibar, une expérience incroyable et enrichissante à Nungwi – ZanzibarTanzanie

Détail du Carnet de voyage à Nungwi

  • Itinéraire : 1 France 2 Dubaï 3 zanzibar
  • Date et durée du voyage : vendredi 23 août 2019, 10 jours
  • Budget : 1200 euros
  • Nombre de voyageurs : couple

Voyage nungwi couple ZanzibarVoir la vidéo

Petite vidéo résumant nos 10 jours à Zanzibar avec un hôtel situé à Nungwi qui est la plus belle plage de Zanzibar, en espérant que ça pourra donner des idées.

Activités à faire à Nungwi : nous avons visiter 3 îles autour de Zanzibar

1) Île mnemba

Une île sable blanc eau turquoise avec comme activité le snorkeling pour observer toutes les belles créatures. Étoile de mer, coraux, oursin, pleins de poissons magnifique de plusieurs formes et couleurs, des poissons carré fin et long mdr. Le type de poissons que j’ai vu et dont je connais le nom : poissons clown et chirurgien bleu. C’est vraiment incroyablement beau vraiment.

2) Île Nakupenda

C’est un banc de sable au milieu de l’océan avec une eau sublime aussi. Elle a comme activité plutôt le repos, et snorkeling pour ceux qui veulent voir les étoiles de mer. Le guide prévoit un barbecue et l’ambiance est reposante car on dirait que nous sommes seuls au monde. J’ai vue sur internet qu’ils appelaient cette île “les Maldives à zanzibar”. Vous faite le tour de l’île en même pas 5 min tellement elle est petite. C’est vraiment une beauté cette minuscule île.

3)  Prison Island 

L’île au tortues géante ,c’est une île qui à servit de prison pour esclave, on n’a donc eux le privilège de visiter cette prison ainsi que d’aller voir les tortues de terre qui y vivent maintenant et qui sont énorme c’est impressionnant d’être à côté ! Nous qui avons l’habitude de nos tortues à la taille d’une main mdr.

Il y a beaucoup d’autres activité simple à faire comme le canoë, bouée, jet ski, il y a vraiment de quoi faire!

Nous avons fait aussi la nage avec les dauphins dans l’océan, le petit bateau nous emmène au large de l’océan, il trouve les dauphins et des que le guide crie “GO GO” tu saute dans l’eau et tu nage à 10 cm des dauphins déjà faut être bien préparer psychologiquement avant, moi perso j’étais pas prête à ce moment là.

Nous sommes donc pleins de 🛶avec plusieurs touristes et les guides encerclent les dauphins avec leurs bateaux afin de pouvoir nager avec🐬, une très belle expérience

A&M🇮🇹🇲🇦#husband

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter