Présentation de Maxandre notre ambassadeur voyage

Découvrez notre ambassadeur Goyav

Informations sur le voyage

maxandre_brunet

Découvrez Maxandre, notre premier ambassadeur masculin Goyav ! Nous avons la chance d’avoir une superbe communauté avec qui nous partageons notre contenu et nos exclusivités. maxandre_brunet fait partie des meilleurs comptes Instagram voyage. Ce jeune intrépide Corse est notre premier ambassadeur ! Plein d’énergie et de good vibes, Maxandre est un jeune homme doux et agréable. Passionné de photographie, il pilote ses drones pour nous offrir les plus beaux panoramas. Avec des angles vus du ciel, chaque publication est unique et donne une autre dimension à son feed Instagram ! Le jeune “épicurieux“et amoureux de la nature, ses photos sont à son image : pleins de couleurs ! Le profil de Maxandre nous apporte une vraie bouffée d’air frais, avec beaucoup de poésie, comme de vraies oeuvres d’art. Découvrez-le au travers de ces quelques questions : son parcours, son voyage de rêve, ses meilleures anecdotes… Vous saurez tout !

Suivez son profil : maxandre_brunet

1. Parle nous un peu de toi !

Alors, je m’appelle Maxandre, j’ai 23 ans et je vis en Corse depuis que je suis tout petit. Très curieux, je m’intéresse à plein de choses.

Comme par exemple l’Histoire, les sciences, la nature (comme vous avez pu le remarquer) ou encore le sport. Enfin, depuis maintenant un an je suis passionné par une nouvelles activités. Sutrtout la photographie en vue de drone. Je trouve que ce sont de magnifiques clichés qui permettent de nous envoler et prendre de la hauteur sur le monde et cela nous donne des instants magiques qui sont immortalisés.

Ambassadeur voyage - 1
Source : maxandre_brunet

2. D’où vient ton goût pour le voyage ?

Pour moi c’est une question assez compliquée, dur d’y répondre ! Je dirais  que j’aime découvrir et apprendre depuis que je suis enfant, je suis un peu né comme ça. En fait je pense que cette curiosité est le moteur principal, et qu’elle me permet d’avoir toujours envie d’explorer de nouveaux horizons, que ce soit à pied ou dans les airs d’ailleurs ! Aujourd’hui, mon plus grand souhait serait d’en faire mon métier… Une passion qui devient un métier je pense que c’est un peu le rêve de tout le monde.

3. Quelle est ta destination préférée ?

J’ai déjà l’impression de toujours être en vacances en réalité… Être en Corse depuis que je suis petit est une chance, et selon moi c’est l’une des plus belles destinations du monde.

À mon avis tous les Corses vous diront la même chose je pense. Cependant, je dirais que ma destination préférée est l’Italie. Pendant mon enfance j’ai pu visiter la Toscane, le piémont, et j’en ai encore de très beaux souvenirs. La culture de ce pays est riche et il y a tant de choses à y voir ! D’ailleurs mon dernier voyage était en Sardaigne et j’en garde un merveilleux souvenir. C’est une destination que je recommande à tous !

Ambassadeur instagram 2
Source : maxnadre-brunet

4. Quel est ton voyage de rêve ?

Sans hésitation je rêve d’aller en Islande et en Norvège ! Depuis que je suis petit, ce sont deux destinations qui me font rêver ! J’ai un véritable culte pour les deux. Les paysages sont fantastiques ! Les survoler, rien qu’avec un drone serait mon plus grand rêve. Je vais tout faire pour explorer une des deux destinations l’année prochaine. Après tous les événements de ces derniers années, on croise les doigts pour que je puisse partir !

5. Avec qui voyages-tu ?

Mon dernier voyage était en couple. C’était une super expérience et j’espère pouvoir le refaire assez vite.

Voyager en couple nous permet de créer et de partager des souvenirs inoubliables ensemble. Je pense que l’on vit des moments qui nous unissent et qui nous rapprochent, beaucoup plus que dans la vie quotidienne. À part ça, j’ai déjà voyagé avec ma famille, mais jamais entre amis ! Je pense que ce serait quelque chose que je souhaite organiser.

Ambassadeur instagram 3
Source : maxandre_brunet

6. Où reverrais-tu de vivre ?

Clairement là où je suis ; en Corse. Notre île de beauté, j’y suis depuis que je suis enfant, et je reste très attaché à ce territoire. Corse un jour Corse toujours ! Plus sérieusement, comme Marie (?) je dirais le Canada. C’est un pays magnifique et une des destinations inscrites en-tête dans ma liste. 

7. Plutôt vacances sportives ou farniente ?

Je vous dis sans hésitation des vacances sportives. Pour moi le voyage doit être un synonyme de découverte et faire la fête ne m’intéresse pas spatialement.

Personnellement, quand je suis en vacances je préfère multiplier les activités ! J’aime beaucoup randonner, me déplacer partout où je peux, et découvrir tout ce que le lieu nous réserve. Encore une fois c’est ma curiosité qui parle, et j’ai toujours aimé faire ça !

Ambassadeur instagram 4
Source : maxandre_brunet

Bonus : Raconte-nous une anecdote marquante d’un de tes voyages

J’en ai une, et franchement elle est assez drôle ! Mais je ne sais pas si elle est vraie… Quand j’étais enfant, je suis parti en Espagne avec mes parents et nous nous sommes retrouvés dans une ville qui organisait un grand évènement. À ce moment je me souviens avoir vu d’énormes maquettes d’insectes, et cela me terrifiait !

Alors en vérité, je ne sais pas si c’est la réalité ou le fruit de mon imagination, comme un rêve ou un cauchemar. Le voyage a existé, mais je ne trouve aucune trace de ce moment, ni avec ma famille. Un jour j’aurai peut-être la réponse de ce mystère… !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.