Presentation de notre van aménagé : Hulk

van amménagé

Partir à l'assaut du Canada en van

Informations sur le voyage

  • Itinéraire : Découverte du Canada d’Est en Ouest
  • Date et Durée du Voyage : jeudi 3 janvier 2019, 2 ans
  • Nombre de Voyageurs : couple

van route canada drone

Voyager au Canada en van

Quoi de mieux que de découvrir l’immensité qu’est le Canada en van !? Après nos 4 workaways cet hiver, nous attendions bien sagement tel des ours en hibernation que la neige fonde pour sortir et dompter les routes Canadienne. Ici, les vans ne sont pas très chers contrairement à la France. Nous avons dégoté notre petit Hulk à Montréal juste deux semaines avant de commencer notre roadtrip. Il venait à peine de rentrer d’un voyage aux Etats-Unis avec ses anciens propriétaires que nous l’avions déjà entre nos mains. Il était près à repartir, pas de repos pour les braves ! Avant notre départ, nous tenions tout de même à y faire quelques modifications et à y mettre notre petite touche. Nous partons quand même pour vivre une aventure de presque 2 ans avec lui, se sentir bien dans cette nouvelle petite maison était primordiale pour nous. Nous avons sorti une vidéo sur notre chaîne YouTube, une sorte de van tour de notre nouveau compagnon de voyage. On y présente nos modifications et ce qui était présent avant notre achat. On vous dit combien il nous a coûté, il était très important pour nous de le réaménager avec de la récup et de la seconde main.

Vivre en van c’est connaître la liberté de vivre à son rythme, d’aller où bon te semble, de ne plus avoir de grosses préoccupations, de devenir de plus en plus minimaliste, de faire plus attention à ton environnement. L’extérieur devient un immense jardin comme une extension du van. Ça fait du bien de ralentir et de se sentir vivre.

Je vous laisse jeter un œil à notre vidéo et surtout n’hésitez pas si vous avez des questions !

 


#goyav #vantour #vanlife #canada #pvtcanada #pvtistes #roadtrip #canadaroadtrip #voyage #liberte #expatrier #françaisaucanada #marinarthur 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.