Un lion dans la ville – Randonnée à Lion’s Head, Cap Town en Afrique du Sud

par beninsouthafrica
beninsouthafrica
807 vues

Lion’s Head – Afrique du Sud – Cap Town Juste une petite photo pour vous donner envie de venir en Afrique du Sud et découvrir Cape Town… Une ville extraordinaire et si…

1

La Randonnée à Cap Town

2

Une Vue Epoustouflante sur Camp's Bay

Lion’s HeadAfrique du Sud – Cap Town

Juste une petite photo pour vous donner envie de venir en Afrique du Sud et découvrir Cape Town… Une ville extraordinaire et si vous aimez la nature et l’océan; vous devez absolument la rajouter dans votre liste de futurs voyages. Sur cette photo, je me trouve au sommet de Lion’s Head, une superbe randonnée à Cap Town

Lion’s Head, Randonnée à Cap Town

Lion’s Head est un petit bout de montagne très reconnaissable du à sa forme qui peut faire penser à une tête de lion et qui se retrouve à côté de l’imposante Montagne de la Table qui est une des 7 merveilles de la nature. Personnellement, quand je regarde Lion’s Head, je vois un lion qui se repose et je suis émerveillé à chaque fois que je pose mes yeux sur cette montagne. Il est donc possible de gravir cette montagne et la vue tout au long de la randonnée rend l’expérience spectaculaire. C’est une expérience à ne surtout pas manquer si vous venez dans la ville du Cap.

La Randonnée à Cap Town

Il vous faudra approximativement une heure et demie pour atteindre le sommet si vous prenez votre temps pour admirer la vue… Certains endroits sont raides mais il y a des chaines et des échelles tout au long de la marche, ce qui rend l’aventure encore plus intéressante, fun et incontournable… Pas le temps de s’ennuyer… Cela dit, un autre chemin est disponible pour ceux et celles qui ne se sentent pas d’affronter un peu d’escalade. Une fois au sommet, c’est un endroit parfait pour admirer la ville à 360°c, faire un pique-nique, prendre de superbes photos (la preuve) et rester jusqu’au coucher de soleil !

Une Vue Epoustouflante sur Camp’s Bay

Sur ma photo, on peut voir le derrière de la Montagne de la Table et si vous arrivez à les compter, vous pouvez apercevoir les 12 apôtres et enfin une partie de Camp’s Bay. Camp’s Bay est un quartier très chic avec des immenses villas et un front de mer qui fait penser à la Californie… La plage de sable blanc est grande, magnifique et il y a même une piscine naturelle. L’océan Atlantique est glacial mais les plus courageux s’y baigneront quand même. Se baigner à Camp’s Bay est une chose à faire au moins une fois dans sa vie. Je m’y suis baigné après une bonne randonnée et c’est juste parfait… Combinaison parfaite pour une belle journée dans la ville du Cap. Si vous ne regardez pas le coucher du soleil du sommet de Lion’s Head, la plage de Camp’s Bay est aussi une bonne option…

Autres activités à Lion’s Head

Une dernière information puis je retourne me balader, si vous avez toujours rêver de voler, c’est aussi possible à Lion’s Head. Vous avez la possibilité de voler en parapente au dessus de la ville avec toujours cette vue à couper le souffle… Lion’s Head a beaucoup à vous offrir. A bientôt avec une nouvelle aventure à partager ! Cape Town vous embrasse !

1 commentaire

Table Mountain : ascension et détail de la randonnée - Goyav 17 octobre 2019 - 15 h 49 min

[…] randonnées à Cap Town avec de superbes panoramas. On pense notamment à la randonnée vers Lion’s Head qui offre une superbe vue sur la Table Mountain et la ville de Cape Town. Vous pourrez faire de […]

Répondre

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter