Une semaine de camping à Vendres Plage

camping layole valras
L’été dernier, nous avons décidé, ma petite famille et moi, de passer une semaine de nos vacances d'été au camping. Après avoir cherché quelques informations sur les campings dans la région de Béziers, nous sommes arrivés sur la page du domaine de Layole à Vendres Plage.

Pourquoi le domaine de Layole ?

Informations sur le voyage

  • Durée : 1 semaine
  • Nombre de voyageurs : En Famille
  • Budget par personne : 800 euros €
  • Budget utilisé pour :
    • Logement
    • Activités
    • Visites
    • Food & drinks
  • Logement(s) recommandé(s) :
    • Camping de Layole

Parce que ce camping se situe très proche de la mer, dispose d’un super parc accrobranches pour les enfants et d’une ferme découverte pour déguster les produits du terroir et caresser les animaux. Nous recherchions un endroit calme et sécurisé et le camping de Layole à Vendres Plage propose cela.

Nous y sommes restés une semaine, et y avons trouvé toutes les commodités pour passer un séjour idéal : des sanitaires, un supermarché, une boulangerie, et même un salon de coiffure.

Bien entendu, le camping de Layole à Vendres Plage est aussi équipé d’une salle consacrée au lavage du linge avec une dizaine de machines à laver.

La réservation de votre séjour peut se faire facilement ici : réserver un camping à Vendres-Plages.

Les activités à faire en famille

Au camping de Layole, nous avons eu un nombre infini d’activités à faire en famille, il est impossible de s’y ennuyer. En tant que maman, je souhaitais que mes enfants passent un très agréable séjour et ce fut le cas. Ils ont pu découvrir des jeux consacrés aux enfants (il y a même un Caroussel), des activités aquatiques dans des bassins chauffés qui sont couverts les jours de pluie, et toute une ribambelle de toboggans pour les plus aventuriers.

Le soir, des concerts sont organisés, ainsi que des animations musicales pour se détendre et relâcher la pression. Mais ce n’est pas tout, il y a aussi des spectacles avec des intervenants (magiciens, humoristes, spectacles organisés par les animateurs).

J’ai personnellement deux enfants en bas âge, mais si vous êtes parents d’un bébé ou d’ados, le camping de Layole à Vendres Plage a pensé à tout avec des activités consacrées à toutes les catégories d’âges.

Pour les plus grands, il y a même des salles d’arcade pour jouer à des jeux vidéo.

layole camping

Un cadre de vie paradisiaque

Le domaine de Layole à Vendres Plage est situé dans le sud de la France, près de Béziers. Il y fait souvent très chaud et il pleut rarement. De plus, vous ne serez qu’à 400 m de la Plage, ce qui vous permettra de passer des après-midis relax à contempler les vagues ou à vous baigner dans une mer à 25°.

Le camping est toujours extrêmement propre, bien entretenu et des voies cyclables sont à votre disposition si vous aimez le vélo. Que vous soyez tente, caravane ou plutôt pavillon, tout est disponible au domaine de Layole.

Vous êtes féru de découvertes ?

Vous ne serez qu’à quelques minutes de la Camargue, du domaine Paul Ricard, ou si vous avez la possibilité d’aller plus loin, de la très belle ville médiévale de Carcassonne. Dans le cas où vous, ou vos enfants, adorez les animaux, il existe la réserve africaine de Sigean qui n’est qu’à quelques kilomètres du camping.

Si vous souhaitez passer un séjour en famille inoubliable au camping, choisissez le camping à Vendres Plage et passez de super vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.