Vacances de deux Semaines à Le Croisic en Loire Atlantique

par Panours
Panours
233 vues

Se ressourcer en bord de mer dans un endroit où trouver calme et paysage magnifique : Le Croisic – Bretagne – France Détail du Carnet de Voyage sur Le Croisic Itinéraire :…

1

Premier jour : Plage Valentin et Restaurant sur le Port

2

Deuxième jour : 1er réveil avec une vue ...

Se ressourcer en bord de mer dans un endroit où trouver calme et paysage magnifique : Le CroisicBretagneFrance

Détail du Carnet de Voyage sur Le Croisic

  • Itinéraire : Cambrai – Le Croisic
  • Date et Durée du Voyage : samedi 24 août 2019, 14 jours
  • Nombre de voyageurs : En Couple

Le croisic baie marine

Premier jour : Plage Valentin et Restaurant sur le Port

Nous sommes prêt, en route pour notre presqu’île, prêt pour vivre 15 jours de bonheur et s’émerveiller devant de splendides paysages.

Direction Batz sur Mer entre Le Croisic et La Baule en Loire Atlantique (44). Notre logement se situe sur la plus belle des plages de la presqu’île (c’est subjectif bien sûr), la plage Valentin.

A peine arrivé nous pensons déjà à notre premier repas, je vous partage la vue de la terrasse, et vous conseil fortement le restaurant « au jardin secret » sur le port du Croisic. La cuisine y est raffinée et les produits sont de qualités.

À lire aussi :

Découverte de la plage de l’île vierge à Crozon

Restaurant vue port le croisic au jardin secret

Deuxième jour : 1er réveil avec une vue …

Comment ne pas être admiratif devant cette nature magnifique, cette étendue d’eau à perte de vue appelant au voyage et à l’aventure.

mer le croisic baie et bateaux

Oui c’est bien la vue que j’ai la chance d’avoir à mon réveil. Aujourd’hui nous profitons d’une belle journée ensoleillée pour profiter et vivre, chaque jour de notre quotidien nous courrons, les vacances sont aussi faites pour savoir vivre sans contraintes, sans montres et sans stress.

 

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter