Carnet : voyage scolaire à Barcelone
Informations sur le voyage
- Durée : 4 jours
- Nombre de voyageurs : En groupe
- Budget par personne : 200€ €
- Budget utilisé pour :
- Vol ou transport
- Logement
- Activités
- Visites
- Itinéraire : Aéroport de Bordeaux- Mérignac- Terminal Billy Décollage à destination de Barcelone Arrivée à Barcelone Terminal C Transfert en autocar vers l’auberge de jeunesse Installation
- Logement(s) recommandé(s) :
- Auberge de Jeunesse
- Adresse(s) recommandée(s) :
- Visite de la ville de Barcelone
- Salon Cosmo Beauty
- Park Guëll
- Centre commercial de Barcelone
- Snack Chocolate con churros à Granja Dulcinea
Mon voyage à Barcelone
Comme je l’ai expliquer dans l’introduction, j’ai effectuée un voyage scolaire à Barcelone pour découvrir principalement le « Salon Cosmo Beauty » qui est un salon spécialement dédié à la coiffure et l’esthétique, au monde la beauté et du professionnalisme.
Quand j’y étais, j’étais comme dans un rêve, je ne réaliserais pas de pouvoir y être et de voir tout ce que j’aime autour de moi. En ce qui concerne Barcelone, j’y étais déjà allée, c’était la deuxième fois et j’ai beaucoup aimer cette ville. J’ai toujours aimer l’Espagne et Barcelone est une ville très jolie.
J’ai pu visiter plus qu’avant, visiter le Park Guëll, ce magnifique parc avec pleins de couleurs, et de sculptures tellement bien faites! J’ai découvert aussi le Snack Chocolate con churros moi qui suis une fan de chocolat je recommande !
J’ai découvert les monuments de Barcelone, on a beaucoup marcher. Le temps était plutôt bien, on a eu pu de jours où il a fait pas beau, peut être qu’un seul jour. On a pu voir aussi dans les rues, des hommes être déguisés en statuts, dessiner des portraits. On a vu les remblas, la vielle ville ( Gotico ), El Raval… Il y a aussi la Sagrada Familia qui est une basilique réalisée par Gaudi, avec la lumière et les vitraux, les références à la nature.
A Cosmobelleza, il y avait pleins de stands différents de coiffure et d’esthétiques, avec du matériel, des nouveautés, produits capillaires, démonstrations, des shows, concours . Pour le Park Guëll on a pu se renseigner sur les matériaux utilisés, le travail de mosaïque, de Gaudi. Alors si jamais vous voulez ou hésitez à partir à Barcelone je vous conseille de découvrir cette ville, d’aller aux endroits où j’étais et même dans d’autres où je ne suis pas allée. Vous ne serez pas déçu(e)s.