Découvrez 6 lieux exceptionnels pour des vacances dans le Languedoc Roussillon

Visiter l'Occitanie
Si vous êtes à la recherche d’un club de vacance en Languedoc Roussillon, vous allez forcément trouver votre bonheur en portant votre dévolu sur l’un des 6 lieux que nous souhaitons vous présenter.

6 clubs vacances incontournables en Languedoc Roussillon

Informations sur le voyage

Il existe de nombreux clubs vacances dans la région du Languedoc Roussillon, votre choix peut donc être difficile. Afin de vous aider à découvrir certains des plus beaux clubs, voici un classement.

La Grande Motte Club sur la Presqu’île du Ponant

Le club bénéficie d’une nouvelle réception pour vous offrir plus de confort. Un nouveau bar a également été mis en place afin de profiter de moments de convivialité. Mais vous serez certainement subjugué par ce site boisé de 18 hectars le long de la lagune du Ponant.

À seulement 800 m de la plage, vous plongerez dans la petite Camargue avec son fameux parc ornithologique se composant d’aigrettes, de flamants roses ou de hérons.

Mais ce n’est pas tout, 2 piscines constituent un vaste espace aquatique et il s’agit clairement d’un établissement orienté vers la nature, accessible pour tous les âges.

Pour en profiter, vous n’aurez besoin que de 15 minutes depuis la gare TGV de Montpellier sud ou de l’aéroport de Montpellier.

La Grande Motte Club Presqu’île du Ponant

 

Port Camargue Club « Les Salins »

Pas moins de quatre piscines sont disposées dans cet établissement avec notamment un bassin à débordement ainsi qu’une terrasse panoramique vous proposant une vue sur la mer. Il s’agit d’un emplacement exceptionnel à proximité de Nîmes et de Montpellier.

Notons la présence d’un club poussin accessible à partir de trois mois. De nombreuses activités familiales sont également prévues avec une décoration authentique et un établissement 100 % piéton.

De quoi vous détendre totalement dans un espace relaxant et explorer la Camargue avec toute la famille.

Port Camargue Club « Les Salins »

Gruissan Club « Les Ayguades »

Pour un séjour all inclusive, pourquoi ne pas choisir cet établissement. Impossible de rester insensible à cet établissement se situant entre les vins du pays des Corbières et les châteaux cathares. Plus précisément entre Narbonne et Perpignan.

Vous profiterez des vacances Languedoc Roussillon dans un établissement 100 % piéton et disposant d’une vaste plage se composant de sable fin.

De nombreux logements sont équipés d’une terrasse à travers le parc de 6 ha. Peu importe la saison, vous apprécierez la baignade grâce à la présence d’une piscine chauffée.

Gruissan Club « Les Ayguades »

Le Grau Du Roi Club « Le Vidourle »

Un autre établissement incontournable pour partir en vacances en Languedoc Roussillon. Celui-ci se situe dans le golfe d’Aigues Mortes avec une fois de plus une plage de sable fin sur laquelle vous détendre.

L’architecture Camarguaise y est fortement prononcée à travers un jardin de 3 ha. À seulement 800 m, vous découvrirez une base nautique sport ainsi qu’une piscine chauffée avec une pataugeoire et un solarium.

Le Grau Du Roi Club « Le Vidourle »

Cap D’Agde Club « Les Lauriers Roses »

Comme pour les établissements précédents, c’est un club de 100 % piétons avec un accès piétonnier pour accéder à une plage de sable fin.

Tout proche de la Camargue, entre Béziers et Sète, vous découvrirez un coin de verdure des plus agréables avec en plus 2 courts de tennis, une piscine ainsi qu’un restaurant disposant d’une terrasse en bois.

Les animations familiales et ludiques sont également prévues en fin de journée et au cours de la soirée.

Cap D’Agde Club « Les Lauriers Roses »

Balaruc Les Bains-Sète Club « Les Rives de Thau »

Si vous souhaitez découvrir le pays Sétois en pension complète, en demi-pension ou en location, privilégiez directement cet établissement.

D’avril à octobre, vous découvrirez une piscine entièrement chauffée et pour les curistes, sachez qu’il existe un centre thermal à seulement 300 m et un centre de bien-être à seulement 800 m.

L’établissement abrite 275 logements répartis dans un parc de 4,5 ha aux abords de la lagune.

Balaruc Les Bains-Sète Club « Les Rives de Thau »

 

Avec cette liste, nul doute que vous trouverez votre bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.