Un voyage à l’autre bout du monde : la Thaïlande

visiter la Thaïlande
Bonjour, je m'appelle Leeloo, je suis une grande fan de voyages, j'aime l'aventure et l'inconnu. Mon amoureux étant Thaïlandais j'ai décidé avec ma famille d'aller dans son pays natal pour le découvrir... Ce pays paradisiaque nous à réserver bien des surprises ! Quelques galères mais surtout beaucoup d'émerveillements. Bonne lecture....

10 jours de road trip en Thaïlande

Informations sur le voyage

  • Durée : 10 jours
  • Nombre de voyageurs : En Famille
  • Budget par personne : 300€ €
  • Budget utilisé pour :
    • Activités
    • Visites
  • Itinéraire : 1= Nancy, 2=Paris, 3=Doha., 4=Thaïlande
  • Logement(s) recommandé(s) :
  • Adresse(s) recommandée(s) :
    • Le Sanctuaire de la Vérité : 206/2 หมู่ที่ 5 ถนน Pattaya-Naklua, Bang Lamung District, Chon Buri 20150, Thaïlande

Découvrez les plus beaux itinéraires de road trip à faire en Thaïlande. 10 circuits incontournables pour découvrir la beauté du pays.

Pattaya

Nous sommes arrivés après une journée et demie de voyage et 6 heures de décalage, en Thaïlande ??

En sortant de l’aéroport la première sensation ressenti fut une chaleur prenante, car oui en Thaïlande il fait treeees chaud!

Nous avons pris le bus pour 2 heures de route afin d’arriver à notre logement. Première galère, nous ne nous sommes pas arrêtés au bon arrêt de bus ?

Une fois arrivés à l’Hôtel Lk legend nous avons put nous baignés dans une magnifique piscine avec jaccuzi, cascade et Hotel LK legend Pattaya bar dans l’eau ?

Nous étions à Pattaya.

Hotel LK legend Pattaya

Le voyage commence !

Nous étions en Thaïlande pour 10 jours!

Nous avons visités de nombreux lieux comme “la walking street” un lieu très animé de nuit où la fête fait rage c’est un peu le New York de Pattaya, des enseignes lumineuses de partout

walking street pattaya

Nous avons aussi visités le sanctuaire de la vérité, l’un des plus beau sanctuaire du monde fait de bois sculpté, Sans aucun clous ni aucune vice à part dans le plancher!

Nous sommes même allés sur une île!

L’eau était magnifique et turquoise.

 

Bangkok

Nous sommes partis après quelques jours passé à Pattaya, pour Bangkok, la capitale de la Thaïlande.

Nous sommes allés au marché klong lat mayom, un marché flottant que je recommande car il est moins touristique que d’autre.

marché klong lat mayom bangkok

Nous avons visités de nombreux lieux tel que des temples plus beaux les uns que les autres ?temple à bangkoktemples de bangkok

temple de thailande

 

Si vous allez en Thaïlande je vous recommande de porter un masque pour la pollution, de faire un massage thai (c’est super), de prendre en photo les enfants ils sont trop mignons et ils adorent quand vous les prenez, de goûter le durian (fruit qui sent le fromage), le riz gluant à la noix de coco avec de la mangue, de goûter aux plats épicés car c’est vraiment très épicé ! De faire attention quand vous traversez car il n’y a vraiment pas beaucoup de passage piéton, quand vous montez dans une charrette ne demandez pas le prix à l’avance sinon on vous arnaque. Achetez une carte sim dans une supérette une carte sim avec internet access unlimited ça vous sera très utile vous verrez ?.

Testez aussi le musée de bangkok “art in paradise” si vous avez des enfants ou même si vous aimez les effets d’optique vous allez adorer, n’oubliez pas de tester les plus grand magasins!

Sinon pour ma part si je retourne en Thaïlande ce serait pour visiter un côté beaucoup moins touristique et plus nature car c’est très bruyant, il y a du monde partout et la nature de la Thaïlande doit être encore plus jolie?

Si vous souhaitez voir un peu plus de mon voyage voici mon compte instagram

@laviedeleeloo

 

 

L’agence de voyage en ligne Promovacances propose de nombreux séjours en Thaïlande et dans toute l’Asie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *