Une fille aupair 2 ans aux USA : voyage à travers les Etats-Unis

par kikattravel
26 vues

Itinéraire pour visiter les Etats-Unis. La vie d’une jeune aupair qui essaye de voir un maximum du pays.

Détail du carnet de voyage : Itinéraire aux Etats-Unis

  • Itinéraire : New york
  • Date et durée du voyage : lundi 10 septembre 2018, 2 ans
  • Nombre de voyageurs : Solo

 

Salut 👋

Moi c est Katiana mais appelle moi Kat ! Cela fait un moment que j’hésite à écrire cette aventure. Et enfin, je saute le pas.

J’arrive à la moitié de mon expérience aux USA et je me dis qu’il serait vraiment dommage de garder tous ça pour moi, de ne pas laisser une trace de cette belle aventure.

Je m’appelle toujours kat et j’ai 22 ans. J’ai décidé de vivre loin de mes proches et de ma routine afin de découvrir de nouvelles choses ! Je suis donc aupair. Mais je ne suis pas ici pour te raconter comment je donne à manger aux enfants, mais plutôt pour te dévoiler le côté cool de cette expérience. Je crois que je n’ai jamais autant voyagé en si peu de temps et à moindre coup !

C’est assez surprenant toutes les choses, endroits, voyages road trip ou bien même week-end que j ai effectué en 1 an.
Voici donc mon premier stop aux usa

Itinéraire d’une fille aupair aux Etats-Unis

New York

New York ! Ville lumière débordante d’énergie. C’est assez dingue cette façon de vivre ! Toujours en accéléré. Les amoureux des villes ne peuvent que tomber sous le charme.
Pour être franche voyager et habiter dans un lieu n’est jamais ressentie de la même manière !
Entre nous, voyageurs, on peut tous tomber sous le charme de ce tourbillon de vie qu’est NYC .

Il y en a pour tous les goûts :musées, restaurants , breakfast à l’américaine, fast food, skyline, rooftop, bar/boite, bibliothèque, parc, shopping. Ainsi que les lieux incontournables : Times Square, Rockfeller center, Brooklyn et son fameux pont, Manhattan, Central Park et j’en passe … Chacun y trouve sont bonheur.

Personnellement j’aime déambuler dans les rues de NYC . Passer du quartier chinois au quartier italien. Me perdre dans Brooklyn et admirer les vieux quartier. M’arrêter prendre un latté. Perdre quelques minutes dans le métro bondé. Atterrir quelque part dans Mannathan. Observer toute cette agitation entre les taxis jaune et les bouches d’égouts fumantes. Faire un dernier arrêt par Central Park pour finir avec un verre du vin rouge sur un rooftop de la ville .

  • NYC IS ALWAYS A GOOD IDEA 💡

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter