Détail du Carnet de Voyage en Espagne : Visiter Lloret del Mar
Informations sur le voyage
- Nombre de voyageurs : Solo
- Budget utilisé pour :
- Itinéraire : Marseille – Lloret de Mar en Catalogne
- Date et Durée du Voyage : mercredi 24 juillet 2019, 6 jours
- Budget : 280 euros (food, activités)
- Nombre de voyageurs : En couple
Bonjour a tous !
J’ai décidé de vous partager mon séjour a Lloret de Mar avec ma chérie qui a était pour nous nos plus belles vacances à ce jour.
Nous sommes partit en Flixbus depuis Marseille au alentours de 23h30. 4h30 du matin, nous voici déposés en plein cœur de Lloret, où la vie nocturne bat son plein. Nous avons d’abord bien rit de voir toutes ces personnes sorties de soirées. ( Je vous passes les détails ) Et puis nous avons était surpris de la beauté de la ville.
À lire aussi : |
Hôtel à Lloret del Mar
Notre hôtel n’étant disponible que dans la matinée nous avons eu le temps d’explorer un peu les alentours.
Ensuite direction l’hôtel. Petit hôtel qui ne paie pas de mine, l’hôtel Jamon (nom du propriétaire).
Ce monsieur est tout simplement notre coup de cœur, super sympa, a l’écoute et disponible. Il nous a très bien expliqué tout ce qu’il y avait de bien sur Lloret.
Bar à Lloret del Mar
Durant ces 6 jours nous avons fait des rencontres dans l’hôtel même. Ces personnes sont aujourd’hui devenues des amis que nous reverrons très bientôt
Grâce a elles, nous avons rencontrés des patrons de bar super sympa, celui-ci ce nomme le 502 et se trouve au cœur de la rue commerçante. Un accueil chaleureux, des prix très attractif et une ambiance de folie. Nous en avons fait notre QG tout les soirs.
Restaurant
Niveau nourriture de nombreux restaurant à tapas et autre spécialités sont disponible. Mais si je dois vous en recommander un ce serait la Pampa, restaurant typique à la très bonne cuisine.
Nous avons également rencontré des français vivant là-bas, des personnes super qui nous ont tout de suite accueillis chez eux pour un barbecue
En résumé je recommande à tous le monde ce lieu, autant pour ses plages, que pour sa vie nocturne. Nous sommes rentrés avec plein de souvenirs et des rencontres merveilleuses