Fiesta a Lloret de Mar ( Espagne )

par Mori-rodriguez
Mori-rodriguez
332 vues

Visiter Lloret del Mar – Espagne Détail du Carnet de Voyage en Espagne : Visiter Lloret del Mar Itinéraire : Marseille – Lloret de Mar Date et Durée du Voyage : mercredi…

1

Hôtel à Lloret del Mar

2

Bar à Lloret del Mar

3

Restaurant

Visiter Lloret del Mar – Espagne

Détail du Carnet de Voyage en Espagne : Visiter Lloret del Mar

  • Itinéraire : Marseille – Lloret de Mar
  • Date et Durée du Voyage : mercredi 24 juillet 2019, 6 jours
  • Budget : 280 euros (food, activités)
  • Nombre de voyageurs : En couple

Visiter Lloret del marBonjour a tous !

J’ai décidé de vous partager mon séjour a Lloret de Mar avec ma chérie qui a était pour nous nos plus belles vacances à ce jour.
Nous sommes partit en Flixbus depuis Marseille au alentours de 23h30. 4h30 du matin, nous voici déposés en plein cœur de Lloret, où la vie nocturne bat son plein. Nous avons d’abord bien rit de voir toutes ces personnes sorties de soirées. ( Je vous passes les détails ) Et puis nous avons était surpris de la beauté de la ville.

À lire aussi :

Road trip en Andalousie

Hôtel à Lloret del Mar

Notre hôtel n’étant disponible que dans la matinée nous avons eu le temps d’explorer un peu les alentours.
Ensuite direction l’hôtel. Petit hôtel qui ne paie pas de mine, l’hôtel Jamon (nom du propriétaire).
Ce monsieur est tout simplement notre coup de cœur, super sympa, a l’écoute et disponible. Il nous a très bien expliqué tout ce qu’il y avait de bien sur Lloret.

Bar à Lloret del Mar

Durant ces 6 jours nous avons fait des rencontres dans l’hôtel même. Ces personnes sont aujourd’hui devenues des amis que nous reverrons très bientôt
Grâce a elles, nous avons rencontrés des patrons de bar super sympa, celui-ci ce nomme le 502 et se trouve au cœur de la rue commerçante. Un accueil chaleureux, des prix très attractif et une ambiance de folie. Nous en avons fait notre QG tout les soirs.

Restaurant

Niveau nourriture de nombreux restaurant à tapas et autre spécialités sont disponible. Mais si je dois vous en recommander un ce serait la Pampa, restaurant typique à la très bonne cuisine.
Nous avons également rencontré des français vivant là-bas, des personnes super qui nous ont tout de suite accueillis chez eux pour un barbecue

En résumé je recommande à tous le monde ce lieu, autant pour ses plages, que pour sa vie nocturne. Nous sommes rentrés avec plein de souvenirs et des rencontres merveilleuses

 

Envie de partir à Lloret del Mar après avoir lu cet article de voyage ? Pourquoi ne pas raconter votre voyage afin de détailler votre expérience ?! Écrire un carnet de voyage vous permettra de le faire étape par étape en étant le plus précis possible. L’objectif est d’aider les autres voyageurs dans la programmation de leur voyage.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Accepter