Top 5 des meilleurs endroits pour bruncher à Marbella

Brunch
Vous adorez bruncher et vous êtes en vacances à Marbella ? Sachez que c'est l'endroit idéal pour un petit brunch : sous le soleil, devant la plage, avec des produits frais... Un vrai délice ! En plus, la ville de Marbella regorge d'endroits où savourer ce délicieux petit-déjeuner tardif qui associe sucré et salé. 

Où bruncher à Marbella ?

Informations sur le voyage

De nos jours, de plus en plus de gens aiment se lever tard. Cependant, hors de question de commencer la journée sans un petit-déjeuner ! Et comme l’heure du déjeuner approche… pourquoi ne pas allier les deux ? C’est ainsi qu’est né le concept du brunch, d’abord aux Etats-Unis, avant d’être popularisé en Angleterre. Cette idée n’apparaît en France qu’en 1980 et est devenue de plus en plus populaire au cours de ces dernières années. Bruncher, c’est donc mélanger les aliments du petit-déjeuner comme des viennoiseries, du jus d’orange, des fruits… avec ceux du déjeuner comme de la viande, des haricots, de la salade, des sandwiches… Si vous adorez l’idée et que pour vous, vacances rime avec brunchs, alors j’ai concocté pour vous une liste des meilleurs endroits où bruncher à Marbella. Vous me remerciez plus tard !

Voici aussi mes adresses de restaurants préférées à Marbella.

1. Roxsas Café

Situé dans le quartier de Puerto Banus, Rosas Café est l’endroit parfait pour bruncher ! Le cadre, splendide, met en avant la couleur rose ainsi que la couleur éponyme. Les clients décrivent souvent leur expérience au Rosas Café comme “l’une des plus innovantes de la Costa del Sol”. En effet, bruncher dans un endroit aussi agréable, sous le soleil avec un service aussi chaleureux et des produits aussi bons… quoi de mieux pour débuter la journée ?
Au menu ? Vous aurez le choix entre des œufs Bénédicte avec du bacon et une sauce hollandaise, les huvos rosas avec de l’avocat, des tomates et des oignons caramélisés ou encore les rosas torrijas avec des chips de banane au chocolat accompagnés de fruits rouges. Sinon, vous pourrez aussi pour des smoothies, des jus de fruits frais, des pâtisseries gourmandes…
Oeufs bénédicte
Wikipedia | Mark Miller

2. Rachel’s Eco Love

Rachel’s Eco Love, c’est un vrai petit paradis pour les amateurs du brunch ! Située au cœur de l’Hôtel Puente Romano, vous pourrez y déguster un brunch sain et copieux. Un large choix de produits s’offrira à vous, frais et locaux ! Toasts, bols, salades, sandwiches, burgers… N’hésitez surtout pas à goûter leurs spécialités : du saumon grillé avec du riz au chou-fleur et de l’avocat ou encore un wok de légumes et nouilles chinoises au poulet ou au tofu. Ces spécialités sont de véritables merveilles : à tester absolument ! Aussi, l’endroit est vraiment charmant : le blanc et le bleu pastel dominent l’endroit, dont le mobilier est confortable et fort sympathique. Là, vous aurez véritablement l’impression d’être en vacances !
Saumon grillé
Flickr | shok

3. Baboon

Baboon a été créé par les partenaires fondateurs de Monkey Club, un restaurant situé à Puente Romano. Souhaitant essayer un nouveau concept, celui du brunch, ils décident alors d’ouvrir Baboon, où règnent nourriture saine et expérience amusante. L’objectif de Baboon est donc de vous proposer un brunch de qualité, tout en faisant prendre conscience de ce que vous mangez afin de penser à votre corps et à votre esprit. “Mangez bien, sentez-vous bien” est d’ailleurs la devise de ce petit restaurant !
Vous pourrez donc y déguster de bonnes salades thaïlandaises, des falafels maison, des sandwiches au pastrami… Personnellement, ce que je préfère le plus, ce sont leurs gâteaux ! Ils sont vraiment délicieux : je vous conseille vraiment le carrot cake à la mousse de fromage ou bien leur île flottante ! Quant aux jus, vous aurez le choix entre une ribambelle de jus de désintoxication.
Pour bien manger tout en faisant attention à votre ligne, direction le Baboon !
Carrot cake
Flickr | Benny’s Chop House

4. Ground

Ground Marbella, c’est un restaurant élégant et urbain, se trouvant dans un cadre assez industriel. Cela n’enlève cependant rien au charme de l’endroit. Il s’agit en réalité d’une petite boulangerie, dont le pain et les pâtisseries vous seront donc servis tout chauds ! Leur spécialité ? Des cafés fraîchement moulus ! Vous pourrez y bruncher des sandwiches, des bols, des gâteaux… C’est vraiment très bon et je trouve que les prix sont raisonnables. Aussi, la carte des boissons est immense ! Pour ce brunch, il faudra vous rendre au premier étage du Breathe : vous y serez au calme. C’est un super endroit pour déguster un bon café dans son coin ou pour bavarder avec ses amis tout en savourant le menu choisi. De quoi bien commencer la journée !
Pâtisseries
Pxhere | Inconnu

5. DeZentral

DeZentral est vraiment l’un des meilleurs endroits pour bruncher à Marbella ! Caché sur la Costa del Sol, ce restaurant offre une grande variété d’options pour élaborer le meilleur repas qu’il vous ait été donné de déguster ! De plus, le décor est magnifique : très contemporain, il correspond bien au style de la ville. Cependant, le point fort de DeZentral, c’est surtout sa cuisine faite maison ! Les plats sont sains, les pâtisseries sont à tomber par terre, les cafés sont délicieux… et absolument tout est fait maison. 
Vous aurez alors le choix entre des gâteaux, du pain allemand, un cappuccino ou un latte macchiato, une crème brûlée, du saumon fumé, de la salade, de l’avocat… Bref, j’en passe et des meilleurs ! Bruncher à DeZentral, c’est être sûr de repartir avec le ventre plein et d’avoir bien mangé. En sortant, on a qu’une hâte : y revenir le plus vite possible. Aussi, vous pouvez accompagner votre repas avec des tisanes, des cocktails ou encore des smoothies. Miam ! 
Cappucino
Flickr | amacedo

Si vous aimez faire les magasins, j’ai aussi quelques adresses shopping à vous recommander ici à Marbella.

Écrire cet article m’a donné faim ! J’espère que cette petite sélection des meilleurs endroits où bruncher à Marbella vous aura conquis et que vous vous laisserez tenter par un petit brunch. Comme on dit en espagnol, buen provecho !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *