Où sortir à Buenos Aires ? Les meilleurs bars et discothèques

Où sortir à Buenos Aires
La vie nocturne de Buenos Aires est très animée. Ici, on fait la fête jusqu’au matin et tous les jours de la semaine. Je vais vous donner les meilleurs bars et discothèques où sortir à Buenos Aires.

Les meilleurs bars et discothèques de Buenos Aires

Informations sur le voyage

1. Le Crobar pour danser au rythme des Dj’s

Dans cette discothèque, vous danserez sur des morceaux de DJ’s internationaux. Elle se situe dans le quartier Palomar juste à côté du lac et de l’hippodrome de Palermo. L’établissement dispose de 2 grandes salles et un patio extérieur. Il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez amateur de house, d’électro ou de techno, vous trouverez chaussure à votre pied.

2. Le Asia de Cuba pour manger et faire la fête

Restaurant le jour et bar de nuit une fois le soleil couché, cette boîte de nuit est idéale si vous souhaitez commencer et finir la soirée au même endroit. En effet, vous pourrez déguster une cuisine asiatique en début de soirée puis à 1 h du matin le restaurant se transforme en club. House, techno, hip-hop, tous les styles musicaux sont présents pour s’éclater.

Discothèque à Buenos Aires
Source : Flickr –winphotograph

3. Le bar Leitmotiv au concept atypique

Découvrez ce bar à cocktail dans une ambiance berlinoise. Le week-end, vous pourrez profiter de DJ’s qui viennent mixer différents styles musicaux. De plus, un tatoueur propose ses services le samedi soir. Ici, vous pouvez boire, danser, vous faire tatouer et manger de bons petits plats.

4. Le Pacha pour sortir à Buenos Aires

Tout le monde connaît un club qui s’appelle le pacha. D’ailleurs, il est possible que vous y soyez déjà allé dans votre région, mais à Buenos Aires, c’est le vrai Pacha. Dans ce club c’est de la musique électro commerciale qui est proposée aux clients. Vous pourrez bouger sur des morceaux que vous connaissez et que vous entendez en Europe.

5. Le Señor Tango pour profiter d’un spectacle argentin

Cet endroit est très connu à Buenos Aires. Effectivement, c’est le lieu idéal pour admirer des spectacles de tango et écouter de la musique jouée par un orchestre. Vous pourrez profiter de tout cela en étant assis à votre table en savourant du vin argentin ou les cocktails faits par le barman. Ici, c’est une ambiance cabaret qui règne.

Le Señor Tango à Buenos Aires
Source : Flickr – maxlevay

6. Le Niceto Club l’une des meilleures discothèques de Buenos Aires

Découvrez ce club mythique pour sortir à Buenos Aires. D’ailleurs, c’est ici qu’a lieu une fois par mois la célèbre Fiesta Piso Compartido. Cette fête change de thèmes tous les mois et s’accorde aux événements annuels comme le Nouvel An, Halloween, etc. Pour revenir au club, il vous fait danser sur du reggae, de la folk et même sur des musiques des années 90. Chacun y trouvera son bonheur.

7. Les bars Antares pour déguster des bières locales

Vous voulez boire une bière après avoir passé la journée à visiter Buenos Aires ? Je ne peux que vous recommander les bars Antares. En effet, vous aurez le plaisir d’y déguster des bières artisanales et locales, c’est la spécialité de la maison. Où que vous soyez dans Buenos Aires, vous devriez être proche d’un bar Antares. Effectivement, plusieurs établissements se trouvent dans la ville.

Bar Antares dans Buenos Aires
Source : Flickr – barbutti

8. Le Jet Lounge pour une soirée chic à Buenos Aires

Voici une boîte de nuit de luxe. En effet, cet établissement est très connu à Buenos Aires, car il accueille régulièrement des célébrités et la jet set mondiale. Il faut savoir que le dress code est très strict. Alors, choisissez vos plus beaux vêtements pour avoir une chance de rentrer. Si vous y parvenez, vous pourrez danser toute la nuit dans la salle en plein air donnant sur le Rio de la Plata et profiter d’un magnifique lever de soleil.

9. Le INK Buenos Aires pour faire la fête en Argentine

En plus d’être une célèbre boîte de nuit, le INk est aussi un restaurant de Buenos Aires réputé pour sa cuisine recherchée et distinguée. D’ailleurs, Justin Bieber y a été aperçu durant l’une de ses tournées sud-américaines. Il faut savoir également que cet établissement est très grand, il fait plus de 750 m2 et il dispose de plusieurs salles aux ambiances différentes. Il faut donc faire attention de ne pas s’y perdre.

10. Le Dome Rooftop Bar pour passer la soirée sur les toits de la ville

Vous recherchez un endroit inoubliable pour passer la soirée ? Je l’ai trouvé pour vous. Ce bar vous reçoit sur son rooftop en plein Buenos Aires (voici quels sont les meilleurs rooftops de Buenos Aires). Vous y dégusterez des cocktails préparés par le barman tout en profitant de la vue sur les coupoles de Buenos Aires. Et vous pourrez également y goûter des tapas argentines.

Vous voilà prêt pour faire la fête jusqu’au petit matin. J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous aidera à trouver l’endroit idéal pour sortir à Buenos Aires. Pour en apprendre encore plus sur cette ville argentine, n’hésitez pas à lire aussi : les meilleurs brunchs et cafés à Buenos Aires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *