Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Modifier votre photo de couverture
FranceEntraigues-sur-la-Sorgue
L’état de ce compte est Approuvés

Ses récits de voyage et d'aventure

Visiter les Hautes Terres d'Islande, ça vous dit ? Peu explorée des touristes et sauvage, cette région isolée a pourtant beaucoup de merveilles à offrir ! Découvrez notre article sur les Highlands et ses 20 lieux incontournables (dont certains en dehors des sentiers battus) à explorer sans attendre !

Quelles sont les destinations incontournables du nord de l'Islande ? Qu'est-ce qui les rend si spéciales, et est-il possible de les visiter en toute saison ? Lisez notre article afin de découvrir les 20 lieux à absolument visiter dans le nord de l'Islande !

Vous prévoyez de partir en Islande ? Cette île si vaste regorge de véritables joyaux naturels à découvrir. Se concentrer sur des articles dédiés à l'Islande dans sa globalité pour avoir de premières impressions, c'est bien, mais en savoir plus sur les régions de ce pays en particulier, c'est mieux ! Pourquoi ? Parce que chaque région de l'Islande est différente et possède ses propres particularités. Dans cet article, découvrez le sud de l'Islande, région incontournable de cette île aux mille et unes beautés naturelles. Nous vous présentons aujourd'hui les 20 incontournables à faire et à voir dans le sud de l'Islande !

Avez-vous déjà songé à visiter les fjords de l'est islandais ? Souvent négligés par les visiteurs, les fjords de l'Est représentent pourtant ce que l'Islande a de mieux à offrir. Ils comprennent des paysages fantastiques, des villages de pêcheurs isolés, des lacs étincelants, de nombreux fjords étroits, entourés de falaises abruptes, des forêts denses et des fermes traditionnelles. La nature y est tout simplement sauvage et magnifique ! L'avantage ? Vous pourrez sortir des sentiers battus et éviter la foule de touristes du sud de l'Islande. Alors, envie d'en savoir plus ? Découvrez 10 incontournables à faire et à voir dans les Fjords de l'Est islandais !

Vous êtes à la recherche du bout du monde ? Il se trouve peut-être dans les Westfjords de l'Islande ! Située dans l'extrême nord-ouest de l'Islande, cette belle région, nommée "les fjords de l'Ouest" en français est une destination peu fréquentée en Islande. Et pourtant... Dans cet article, nous vous présentons les 20 paysages incontournables à découvrir dans les Westfjords de l'Islande !

Son premier est une région de l'Islande souvent surnommée "l'Islande en miniature". Son second est une péninsule. Son tout se situe à seulement deux heures de route de l'aéroport de Reyjkajvik. Il s'agit ? De la région de Snæfellsnes bien sûr ! Dans cette partie de l'Islande, vous pouvez voir tout ce que le pays a à offrir dans une seule zone : des fjords aux cascades mythiques, aux impressionnants glaciers et cratères volcaniques, en passant par des relaxantes sources d'eau chaudes, des sublimes plages de sable noir et charmants villages de pêcheurs islandais. C'est ça la région de Snæfellsnes ! Mais qu'est-ce que la péninsule de Snaefellsnes et où se situe-t-elle ? Pourquoi se nomme-t-elle ainsi ? Quels sont les 20 incontournables à découvrir dans cette région de l'Islande ? Découvrez dès maintenant la merveilleuse région de Snæfellsnes, et les lieux où vous devez absolument vous arrêtez durant votre séjour !

Vous prévoyez un voyage en Islande ? Vous devez alors forcément visiter Reykjavík, sa capitale ! Des rues colorées, des musées à ne pas manquer, et surtout, des paysages environnants à découvrir sans tarder ! Que cela soit dans la ville de Reykjavík ou dans ses alentours, voici, dans cet article, les 20 incontournables à ne pas manquer dans la région de Reykjavík.

Si vous vous demandez ce qu'il faut voir en Islande, vous feriez mieux de vous demander ce qu'il n'y a pas à voir ! Il y a en effet un large choix de choses à faire en Islande pendant votre voyage grâce à la grande variété d'expériences possibles. Découvrez les 30 plus beaux paysages à voir en Islande !